Nous Libertins : avis NousLibertins.com, une alternative au site de rencontre libertine Wyylde ( ex netechangiste.com)

Nous Libertins : avis NousLibertins.com

Nous Libertins est un site de rencontre pour femmes célibataires, hommes, libertins et échangistes. Avec près de 2 millions de membres libertins inscrits, le site se revendique N°1 des rencontres libertines en France devant wyylde, son principal concurrent. Voici notre avis sur NousLibertins.com !

nous-libertins-avis-nouslibertins-site-rencontre-libertine

La révolution sexuelle est en marche et avec elle la démocratisation des modes de prise de contact. Internet a réussi à changer les tendances et à rendre moins coupable le désir de vivre librement ses fantasmes. Nous Libertins se revendique comme la première plateforme de rencontres libertines et entend en faire la promotion.

Avec près de 2 millions de libertins coquins inscrits sur sa plateforme, Nous Libertins est devenu une référence dans le monde du « sexe libéré ». Entre rencontres coquines, expériences échangistes et soirées libertines, le site fait office de relais entre les amateurs d’érotisme et de sexe sans prise de tête. Si la concurrence fait rage, le réseau social libertin reste « the place to be » pour nombre de ses abonnés. Comment se lancer dans cette expérience virtuelle plus que réaliste ? Comment utiliser la plateforme pour vivre une expérience inoubliable ? Mais surtout, est-ce une bonne idée d’aller sur ce site libertin ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet !

Le site Nous Libertins est une plateforme de libertinage

Une interface simple et efficace, mais qui en dit long sur la finalité du site, donc on pourrait résumer au premier coup d’œil le site nouslibertins.com. La plateforme éditée par Cbk interactive met en avant la sensualité pour séduire couples et célibataires en quête de sensations fortes. Comme tous les réseaux sociaux, nouslibertin présente d’abord un onglet pour s’inscrire ou se connecter (pour les déjà membres) avant de passer aux choses sérieuses.

Si certains peuvent se sentir assaillis de toutes parts par la quantité d’informations sur la page d’accueil, il faut cependant reconnaître que cela contribue à faciliter la navigation sur le site.

Depuis 2005, nous libertin.com sert de « club de rencontre virtuel » à des milliers de libertins qui se connectent pour vivre autrement leur amour du libertinage en couple ou en célibataire. Le sexe est au cœur de ces carrefours et nul besoin de tergiverser pour aller à l’essentiel. En quelques clics, vous pouvez remplir les champs mis à votre disposition pour lancer la recherche rapide et trouver le(s) profil(s) des partenaires de jeux que vous espérez gagner.

Comment s’immerger dans l’univers de la débauche ?


Comme tous les autres sites qui proposent l’accès à une communauté, l’immersion sur le site nous libertin com commence par un abonnement. Si vous avez froid aux yeux, We Libertine n’est certainement pas pour vous. En revanche, si regarder des centaines de photos et vidéos très sexy vous inspire, vous êtes sans aucun doute au bon endroit.

S’inscrire sur Nous Libertins : comment et combien ?


Avant de commencer votre voyage au cœur de l’érotisme, vous devrez créer votre profil de membre. L’inscription est simple et rapide. Elle consiste à décliner votre âge et votre orientation sexuelle en plus de ce que vous souhaitez trouver sur le site. Un des points sur lequel le site de rencontre libertin est intraitable est la véracité des profils créés. Le deal est simple : pas de photos, pas de rencontres. Nouslib encourage donc les nouveaux abonnés à se créer un profil, photo support avec la possibilité de créer un album entier avec l’ajout de vidéos coquines… Pourquoi pas ? L’avantage est que vous pouvez décider de garder ce jardin secret privé ou de le rendre public pour que tout le monde puisse y accéder.

nouslibertins.com

L’équipe nslibertin va encore plus loin pour s’assurer que les profils sont vérifiés en demandant à ses membres de confirmer leur « existence » avec une photo, le visage bien visible et une inscription manuscrite dans leurs mains. Si cette précaution peut paraître absurde, elle a l’avantage d’éviter au maximum les déceptions avec les faux profils.

L’inscription sur Nouslib est gratuite ! Attendez avant de crier victoire tout de même. S’il est effectivement vrai que cela ne vous coûtera rien, en revanche, pour utiliser toutes les fonctionnalités du site de rencontre échangiste, vous devrez mettre la main à la poche.

Les tarifs des abonnements que nous libertins sont relativement abordables et sans ambiguïté au vu de l’expérience promise. Le renouvellement se fait automatiquement, sauf si vous désactivez cette option dans les paramètres. Ainsi, pour avoir accès au chat webcam et visionner les photos et vidéos coquines des utilisateurs, vous devrez faire un choix.

  • Abonnement 1 mois : 10 euros
  • Abonnement 3 mois : 7 euros/mois
  • Abonnement 6 mois : 6 euros/mois
  • Abonnement 12 mois : 5 euros/mois


A noter que si vous cherchez bien, vous trouverez facilement un code promo pour nous les libertins qui vous permettra d’obtenir 10 jours gratuits pour tester le site 😉

Afin de vous garantir une expérience utilisateur optimale, le site met un point d’honneur à fournir un service client disponible et réactif. Une FAQ est également disponible pour vous accompagner lors de vos pérégrinations et répondre à toutes vos questions.

Qui trouve-t-on sur Nous Libertins ?


Il faut l’avouer sans ambages, le réseau social libertin est l’un des meilleurs sites en la matière. Il permet aux libertins de tous bords de se rencontrer et de pouvoir discuter librement avec des profils variés. Ainsi, parmi les utilisateurs du site, il y a des hommes et femmes célibataires, des couples hétéros, bi et gays, mais aussi des hommes croisés et transsexuels qui trouvent parfaitement leur place. Entre femme et homme voulant pimenter leur relation et célibataires en quête de rencontres passionnantes, tous les types de profils sont disponibles en ligne !

Le site nous libertin.com a réussi l’exploit (et ce n’était pas gagné d’avance) de réunir tous les horizons autour d’un même plaisir : le libertinage. Avec une moyenne d’âge comprise entre 30 et 35 ans, cependant, la plupart des abonnés sont des hommes. Une magnifique opportunité donc pour la gent féminine qui n’a que l’embarras du choix. L’inverse est malheureusement moins évident.

Lors de vos discussions sur nous libertin, vous serez surpris de constater que la plupart des membres sont parfaitement sympathiques et respectueux et privilégieront la communication pour établir le contact. Il n’est donc pas rare d’échanger pendant plusieurs jours via messages, photos et vidéos interposées avant de passer à l’action. Une ambiance rassurante pour les libertins novices en quête de repères dans un monde encore assez fermé.

Quelles sont les caractéristiques du site ?


Tout d’abord, le site est parfaitement organisé pour vous éviter de perdre votre temps avec des profils qui ne correspondent pas à vos attentes. Ainsi, dès vos premiers pas sur la plateforme, il vous est demandé de définir vos critères de sélection et vos attentes. Ensuite, à vous de choisir les profils qui vous plaisent et d’engager immédiatement la conversation. Le chat est disponible 24h/24 et l’avantage est que vous pouvez y accéder depuis votre smartphone grâce à l’application Nous Lib.

En devenant un membre actif du site, vous aurez déjà quelques contacts récurrents avec lesquels vous aurez chatté. L’onglet « Amis » vous permet de ne pas vous perdre dans le flot de messages et de pouvoir rapidement accéder à vos conversations antérieures.

Si vous avez envie de sauter le pas et d’organiser une soirée coquine avec des membres, Nouslibertin.com vous offre cette opportunité avec « événement ». Pour faire simple, il s’agit d’un onglet qui vous permet de convier vos contacts libertins à une rencontre de manière plus intuitive et rapide.

Si vous êtes un libertin convaincu, mais que vous n’avez pas envie de vous dévoiler aux yeux du monde entier, le site de rencontres libertines a pensé à tout. En cliquant sur l’onglet « Panic », vous êtes automatiquement redirigé vers la page d’accueil Google, ni vu, ni connu.

Avis Nous Libertins en résumé


Si nous devions résumer notre point de vue sur le site de rencontre libertine nouslibertins.com, nous dirions simplement que le jeu en vaut la chandelle. Si vous êtes un peu réticent à rencontrer des libertins et que vous souhaitez tester les eaux avant de vous lancer seul ou en couple, c’est un excellent tremplin. Vous pourrez discuter avec des abonnés aguerris qui vous apprendront les bases de la débauche et partageront leurs expériences pour vous rassurer.

Le site est au final très facile à prendre en main et même si certains lui trouvent à redire, toutes les fonctionnalités sont conçues pour faciliter votre expérience et vous donner envie de vivre une aventure de sexe et de plaisir sans tracas. Les tarifs d’abonnement sont accessibles à tous, la plateforme fonctionne aussi bien en France, en Belgique qu’en Suisse, élargissant ainsi le champ de vos possibilités. Joueur confirmé ou novice en la matière, nous libertin.com est une expérience à essayer absolument si vous souhaitez casser votre routine maintenant.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp